Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultats PPV Hell In a Cell

Aller en bas 
+4
Randy Orton.
Zorro027
John Cena // Dresko
Damien Sandow/C-E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 23:16

Vous pensez vraiment que j'ai le goût de prendre de mon temps pour effacer une querelle aussi bête? Je dirige cette fed, mais si je dois passer partout où juste pour supprimer vos messages, c'est vraiment pas amusant pour moi.

Tout d'abord, cette fed est à simulation. Si quelqu'un veut speecher, c'est sur que je vais récompenser. Le speech peut-être mauvais, mais je récompense les efforts. Cena est pas le plus doué en orthographe et il le sait, mais je vais jamais insulter un de mes membres à ce sujet. On ne fait pas des débats politiques sur internet, on speech sur un forum à simulation. Si c'était entièrement à speech, oui, je noterais ceux qui font des fautes et les désavantagerais.

En ce moment, plusieurs de mes membres viennent m'annoncer qu'ils veulent quitter la fédération à cause de ce conflit, et je ne sais plus quoi dire pour les garder. Ce sont des personnes avec qui j'ai beaucoup parlé et que j'apprécie.

Si vous avez des conflits personnels, svp mettez ça de côté quand vous êtes sur la fédération, personne n'a besoin de connaître tous vos problèmes personnels ou votre vie privée.

Les messages ici vont rester, si vous ajoutez un autre truc que je juge inacceptable, je ne vais pas vous bannir, mais je vais arrêter de contribuer pour la fédération tout court. Je ne suis pas obligé de faire des shows, des Power, des modifications, j'ai une vie également. Je tiens cette fédération car j'aime bien m'amuser avec vous et mettre mes story à contribution. J'aime également commenter pour vous, donner un produit amusant.

À vous de décider, vous continuez vos conflits, ou j'arrête absolument tout. Si vous appréciez la fed et que vous êtes un minimum reconnaissant, vous allez arrêter ces messages d'insultes.

PS : GNA, si tu es venu juste pour insulter après ne pas être revenu après plusieurs mois, et bien je n'ai pas vraiment besoin de cela. Si tu es là pour revenir participer, alors là je n'ai pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 23:18

J'arrive à un moment plutôt étrange, mais je suis très content de ma victoire et de mon premier titre ici,

Ne lâche pas Damien, je suis de ton côté
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 23:22

Je suis d'accord j arrete a condition que les autre face la meme chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 6:53

Moi j'arrête aussi. Mais d'un côté un autre membre t'aurais insulter ou t'aurais critiquer parce que ta gagner contre lui, t'aurais pousser un coup de gueule aussi. J'ai juste fait que me défendre. C'est pas ma faute si Layla me déteste et m'insulte des que je gagne face à elle ou que je speech face à elle. Depuis qu'elle est là je sais que c'est elle, moi j'ai mis mes différents de côté au débutss avec elle. Mais depuis qu'elle a "retrouvé' la mémoire, elle, elle ne fait pas de-même. Elle arrête de critiquer tout ce que je fait et de m'insulter pour un truc qui lui plait pas et j'arrête. Mes réponse sont des simples défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 9:34

Mais oui cest ca on quand tu me dit que mes speech sont nul que je sais pas rp tetonne pas que je veuille casse ta sale geule car premierement je men balance de toi et de ton larbin moi jai ma vie et cest pas toi pauvre petite qui va mempecher de faire ce que je veu tu croi me connaitre detrompte toi jai changer et je men balance de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 10:14

Layla Who Mizanin a écrit:
Mais oui cest ca on quand tu me dit que mes speech sont nul que je sais pas rp tetonne pas que je veuille casse ta sale geule car premierement je men balance de toi et de ton larbin moi jai ma vie et cest pas toi pauvre petite qui va mempecher de faire ce que je veu tu croi me connaitre detrompte toi jai changer et je men balance de toi ...

Laisse tombé repond pas parce que apres elle va dire ouai mais c'est layla qui a commencer donc dit rien et voila
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:34

Plusieurs ont poussé bien loin dans cette histoire.

j'ai pas tous lu vos messages dans cette ''guerre'', c'est pas amusant du tout.

Je ne me met du côté de personne, et j'espère ne plus jamais revoir ce genre de choses.

Merci à tous ceux qui m'ont montrés leur bonne volonté par MP ou sur le forum en me disant qu'ils allaient continuer sans revenir sur cette histoire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
AJ Lee | Bo Dallas ★

AJ Lee | Bo Dallas ★


Messages : 748
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus fou!!!

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:25

en tous cas avec mon retour royal " ce lance des fleurs" sa va chier des bulles de lama! sinon bon ppv mais pas de Aj sa va revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://wwempire.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats PPV Hell In a Cell
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hell In A Cell ce soir!
» Carte PPV Hell In A Cell
» Résultats PPV TLC
» Résultats du show #39
» Résultats Show #11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: