Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats PPV Hell In a Cell

Aller en bas 
+4
Randy Orton.
Zorro027
John Cena // Dresko
Damien Sandow/C-E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 19:47

Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:20

Juste une dernière chose, Damien Sandow sait maintenant pourquoi je ne suis pas là à 100%
Maintenant si vous avez un truc à me dire c'est en privée! Et encore, si c'est pour venir m'insulter même pas la peine, mes capture fonctionne très bien ..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:27

Breff parlon d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:41

Cena tu comprend quoi dans c'est pas une fed a activité ?? Et dit pas que je la suis comme un toutou ... Ai un peu de respect ... Je vais pas me laisser insulter de toutou sans rien dire. Comme l'a dit Orton moi et Yaya t'avons donner des conseils pour speecher on aurais mieux fait de s'abstenir ... Moi je peut très bien te foutre toutes tes fautes d'orthographe qui rendent tes speeches illisibles a la figure juste pour me mettre a votre niveau. Donc si on suis ta logique Sandow devrais te pénalisé au prochain match, raison : Les Speech. Moi et Yaya on a une vie, et nous notre vie c'est pas notre forum, alors excuse nous de ne pas poster des post plus inutile les uns que les autres.

Et Layla a se que je voie tu as retrouver la mémoire !!! Ah non t'étais juste une menteuse que personne ne croyait ... Et tu fait ta victime car personne te connait ici, mais tu es une vrai peste et c'est même gentil. Et au lieu de dire que les Speech de Yaya sont nul tu as qu'a y répondre si tu te croit si forte. Et le larbin te dit que la jalousie est un très vilain défaut #BeJealous

Vous vous excité juste pour des résultats d'un show simulé par un jeu, on appel sa des no life Wink

Désolé Sandow, mais fallait que je dise se que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:56

Bah vazi fait le quesque tu me casse les couille tu cherche quoi ta un réel probleme toi et oui tes un toutou et vazi dit a sandow de me penalisé si sa peut te faire plaisir Smile sa va me faire quoi .... Sa va pas me faire un trou au cu j'en ai deja un tu vois je vais meme dire a sandow de pas me donner de match la semaine prochaine comme ça tu va pouvoir fermer ta geulle


Dernière édition par John Cena // Dresko le Mar 5 Nov - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:06

Oh vous croyai vraiment que javais perdu la.memoir non je vous est eu premier regle la doctor ment toujour ....car vou savez quoi je reste car je suis cool ma vie est nul non je suis mille fois mieux que cette ria et je le prouverai damien.le sais cena le sais alor vous je vous.laisse dans lignorance car je suis ...vraiment ....cool
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:11

Tu a bien raison jparle meme pas des gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:12

C'est pas moi qui a un problème ... Moi je garde un minimum de respect même pour des personnes comme vous, tu m'insulte de chien et je devrait me taire ? Puis tu me dit ouvertement de fermer ma gueule, tu voie tu dit a Yaya qu'elle sert a rien, tu croit que tu sert a quelque chose toi ? C'est vrai que poster des messages plus inutiles les uns que les autres sert a grands choses ... Tu es celui qui a le plus poster ici, mais se n'est qu'un chiffre quand on regarde le peu d'importance de tes messages, exemple "John Bronze" ... Utilité ? Ou dire merci a chaque fois que quelqu'un dit "Bravo a tous". Pour le truc de la pénalité, si tu avais bien lu, j'ai dit celons ta logique, pas celle de Sandow ...

Layla : Attend t'as cru que nous avons cru a ton message ? Punaise mais réveil toi, on t'as pas cru une seconde, on a juste jouer a ton petit jeu, je vais donner une expression pour résumé "L'arroseur arroser", et tu dit que tu es cool, mais avant sa tu as dit " premier regle la doctor ment toujours" (oui c'est pas très français) et après il faut te croire toi ? xDDD Ta vie est pourrie, tu la passe a aller sur les forum pour chercher la merde avec tout le monde, tu es une no life !! Et une bonne blague aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:16

Hey doucement de quelle droit tu minsulte tu te prend pour qui mec arrete de te croire quelaue chose je.te connais pas et je.men bat les ...de toi de ta maria alors ferme ce qui te sert de bouche une bonne fois pour toute sion.je te la casse en mille.morceau espece de bebe tu me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:18

Layla, n'insulte pas si tu veux pas en entendre en retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:19

Tu me connait pas ? Sa y'est elle a re-perdu la mémoire !!!!! Si tu veux me casser en mille morceau bah viens je t'attend cher moi x) #J'AiLaPeurDeMaVie Et je t'ai jamais insulter moi

Enfin brefs, par respect pour Sandow, je vais arrêter de vous répondre, si vous voulez me parler il y a les messages privée.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:23

Si tu te croix inteligen quesque tu fait bouge alors
Le mec sais speecher il c ecrire francais ouaiiii cool super tro fort le mec bah ouai tes rex le ptit toutou de maria est ? Ce n'est une honte c'est qui porte le slip et toi le string Bim


Dernière édition par John Cena // Dresko le Mar 5 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:27

"Ce n'est une honte c'est qui porte le slip et ton le string Bim"

Le mec croit m'avoir clasher mais sa phrase ne veux strictement rien dire xDDDD

Et je soutient ma femme se qui est normal, se qui ne fait pas de moi son toutou, mais vous pouvez pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:29

Au pire lui il a une meuf et il la garder ... J'suis bien placer pour savoir que ce n'est pas ton cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:29

Serieusement dolph et maria cest quoi vitre problemme vous vouler la fed rien que pour vous deux cest ca bein non ca narrivera pas je reste et cena et reste et on.vous pourire la vie car jaime etre deteste car ceux qui detedte les autre non aucune vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:33

Bah reste qu'est se que tu veux que je te dise, je m'en fous de toi et de ta petite vie, et de celle de Cena aussi x) Et sa serait con d'être que deux sur une fed, réfléchis un peu avant de parler, sa t'éviterais de sortir des conneries. Et je ne déteste pas les autres, je ne t'aime pas toi, tu ne m'aime pas moi, tu n'aime pas Yaya et plein d'autre, tu déteste "les autres" donc tu n'as aucune vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:34

C'est bien Layla, on te déteste pas, on te haie .. Ou pas. enfaite je dirait plutôt que toi comme cena on s'en fous un peu de vous. Enfin un peu beaucoup dirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:36

Attend pour la fin de ta phrase Layla ça veut dire quoi lorsque tu dis "Les autres n'ont aucune vie" ... Tu veux dire que tout les gens qui sont ici n'ont aucune vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:36

Hoho si tu n'a pas perdus la mémoire c'est génial parce que je me souvient encore de la patté que je t'avais mise sur la chatbox lors de notre derniere rencontre Very Happy ! Seulement madame, entre un couple qui se voit en vrais et une meuf qui parle de sa vie sur un site qui a le plus de vie ? A mes yeux ils en ont plus que toi ! Apres j'ai envie de dire, la meuf fait croire au monde entier qu'elle a perdus la mémoire... Intéret ? Very Happy ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :3 bref je compte pas resté plus longtemp, je regarderais sans doute ta reponse mais sans te repondre, j'ai plus de vie que ça :3

C'était Heath Slater pour un petit coucou Wink a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:39

Mdr vous ete un couple bidon vous croyé quoi que vous ete le coeur de la fed mais vous avais craqué
Est Ria tu parle de moi en dissent ce n'est pas ton cas bah tu te trompe
Est franchement Dolph je suis sortie avec ta meuff 1 soirée mais je devai etre bourré quand je me suis mit avec mais bon ce qui ce resemble s'assemble sa veut tous dire
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:45

Le couple "bidon" te dit bien des choses Wink Parce que t'es sortit avec elle une soirée tu te croit en position de la juger ? Mais reste a ta place mec ... Et ne juge même plus mon couple avec elle, car tu n'en sais rien, et quand on sais rien on ferme sa bouche, je me fait bien comprendre ? Ou tu as du mal a lire le vrai français ? Car continue a t'en prendre a elle verbalement en me parlant et la sa ira mal, compris ? Tu utilise sa car t'as rien a dire, et vu que tu n'as rien a dire, et bah tu te tais point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:47

Cena, je comprend, tu est tellement déçus de ta tete que tu te réfugie dans l'alcool mais calme toi, agréssé les couples ne changera rien a ton malheur :3

Et puis merde les gents vous dite tous "on en a rien a foutre de vous" Mais franchement, dans ce cas la ne parlez pas et fermez tous vos bouche qu'on sauve un minimum l’atmosphère :3
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:48

Ecoute Cena, moi j'ai pas écouter les gens qui disait que je le verrai jamais Wink
J'me suis pas fait influencer par ma famille surtout par mon frère et sa copine contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:53

Ria ta quitté un mec pour moi donc parle pas mdr
Est toi dolph tu mais un coup de presion a qui toi tu ma pris pour ta pute ou c comment ?

Est GNA. Tu parle mais rien sert a rien dinc pk tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:55

Bref Damien supprime tout les massages si tu peux qui n'ont rien a voir avec le sujet.

Excuse moi pour ma part, je me suis emporté. J'arrête de leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats PPV Hell In a Cell
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell In A Cell ce soir!
» Carte PPV Hell In A Cell
» Résultats PPV TLC
» Résultats du show #39
» Résultats Show #11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: